CarPostal Suisse SA

Exécution de travaux d'entretien

Des mises à jour et ajustements importants sont en cours sur le site Internet www.carpostal.ch.

Voici les alternatives aux offres CarPostal suivantes que nous vous proposon

Renseignements sur les horaires et avis de dérangement 
Pour les horaires et les avis, veuillez consulter le site web www.cff.ch

Réservations et courses spéciales 
Pour réservations et courses spéciales, veuillez composer le 
Téléphone: 0848 888 888 
E-Mail: info@carpostal.ch

Commandes MyPlus (questions, facture, livraison etc.) 
Si vous avez des questions sur les offres ou les commandes MyPlus, veuillez nous contacter sous 
E-Mail: myplus@carpostal.ch

Objets perdus 
Vous avez perdu quelque chose dans le car postal? Nous vous aiderons avec plaisir sous 
E-Mail: info@carpostal.ch

Réaction des clients 
Vous souhaitez nous communiquer une suggestion d’amélioration d’un service de CarPostal ou vos félicitations? Nous vous aiderons avec plaisir sous 
E-Mail: info@carpostal.ch

SwissPass 
Vous avez des questions sur le SwissPass? 
Téléphone: 0848 888 888 
E-Mail: info@carpostal.ch

Demandes des médias 
Le bureau de presse de CarPostal Suisse SA informe volontiers les journalistes. Vous pouvez contacter le bureau de presse en composant le 
Téléphone: +41 (0)58 338 57 00 
E-Mail: infomedia@carpostal.ch

Campagnes / Concours / Gagnants 
Vous avez des questions sur une campagne ou un tirage au sort? Vous pouvez nous contacter sous 
E-Mail: myplus@carpostal.ch

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Merci de votre compréhension.