Cette page en cours de maintenance

Help - PostAuto Suisse SA

Des mises à jour et ajustements importants sont en cours sur le site Internet www.carpostal.ch.


Voici les alternatives aux offres CarPostal suivantes que nous vous proposon


Renseignements sur les horaires et avis de dérangement
Pour les horaires et les avis, veuillez consulter le site web www.cff.ch


Réservations et courses spéciales
Pour réservations et courses spéciales, veuillez composer le
Téléphone: 0848 888 888
E-Mail: info@carpostal.ch


Commandes MyPlus (questions, facture, livraison etc.)
Si vous avez des questions sur les offres ou les commandes MyPlus, veuillez nous contacter sous
E-Mail: myplus@carpostal.ch


Objets perdus
Vous avez perdu quelque chose dans le car postal? Nous vous aiderons avec plaisir sous
E-Mail: info@carpostal.ch


Réaction des clients
Vous souhaitez nous communiquer une suggestion d’amélioration d’un service de CarPostal ou vos félicitations? Nous vous aiderons avec plaisir sous
E-Mail: info@carpostal.ch


SwissPass
Vous avez des questions sur le SwissPass?
Téléphone: 0848 888 888
E-Mail: info@carpostal.ch


Demandes des médias
Le bureau de presse de CarPostal Suisse SA informe volontiers les journalistes. Vous pouvez contacter le bureau de presse en composant le
Téléphone: +41 (0)58 338 57 00
E-Mail: infomedia@carpostal.ch


Campagnes / Concours / Gagnants
Vous avez des questions sur une campagne ou un tirage au sort? Vous pouvez nous contacter sous
E-Mail: myplus@carpostal.ch



Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.


Merci de votre compréhension.